Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage en australie
13 mars 2006

Espiao la tete en bas

Hello everybody!

bon et bien ca y est cette fois j'y suis. Apres environ 24 h d'avion! et oui vous avez bien lu. en faite vu que mon avion est parti avec 2h30 de retard de Paris, j'ai louper ma correspondance a Dubai, transfert in extremis en direction de melbourne!!! (run, run Brice!!!). Arrivee a melbourne transfert in extremis en direction de Brisbane (run, run again!!!).

Donc me voila A brisbane, ici  environ 30 degres. Donc premiere chose une fois arrivee  dans mon backpacker (= auberge de jeunesse), douche + changement de tenue ( Tongue, t- shirt + pantacourt et lunette de soleil).
je suis dans une chambre avec un ecossais et surtout 2 suedoise!!! lol

bon allez je vous laisse car il me reste plus que 9 min dans mon cyber cafe.
j esaierai de mettrequelque photo la prochaine fois

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est très surfait en fait<br /> vaut mieux les petites françaises musclées qui se trouvent grosses lol<br /> je rigole bien sûr je dis ca pour que tu reviennes un jour!!!<br /> <br /> gros bisous espiao, on pense à toi à senzala<br /> paquera
M
j'ai fait le transfert comme tu me l'as demandé, aujourd'hui jeudi à 13heures.<br /> <br /> Tout est OK.<br /> <br /> A dans une semaine car on part au ski du 18 au 25 mars. <br /> <br /> Mais ta soeurette est là si problème.<br /> <br /> Bisous, maman.
T
hello cé le collllllloc, je vois ke ça gaz! t'en a de la chance à 30°, avec des suédoises en plus.... J'espère ke tu t'acclimates bien et ke ta pas trop de coup de soleil:).<br /> Voilà, je laisse la parole à Dani:<br /> <br /> Hi Brice the l'australia! C nul les suédoises! elles sont trop blanches!! il te fo du caliennnnte!!!! Bonne découverte du pays, profites a fond et on attend les photos!!<br /> <br /> kiss
C
Ben c'est un bon départ... On dirais comme des vacances sauf que pour l'instant faut que t'apprenne a parler anglais et la... sa va pas être commode !!<br /> Mais je suis sur que t'y arriveras!!<br /> Bon sinon tu pourras toujours apprendre la langues<br /> avec tes deux charmantes suédoise!!<br /> Bon séjour !!
T
je vois que tu es bien entouré, surtout pour tavailler l'anglais. <br /> j'espère que tout se passe bien, profite bien de ton séjour, et envoie nous du soleil...<br /> tOUT LE MONDE PENSE FORT A TOI.<br /> <br /> Bisous.... à bientôt<br /> <br /> tes parents.
Publicité