Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage en australie
20 mars 2006

Ma premiere semaine

Hello!

Bon je recommence mon message, vu que ce matin ca n'a pas marcher.

Donc moi ca va, je m'adapte tranquillement, le soleil etant la tous les jours c'est beaucoup plus facile. Jai juste un gros probleme, c'est la langue, je comprends rien a ce qu'ils disent ces australiens, ils parlent beaucoup trop vite.
Le premier jours de cours on a fait un test d'anglais, j'ai eu 53/70 (pas mal non?!), mais dans la rue ma note se raprocherai plus de 10/70.

Brisbane est une ville cool, avec des gens cool (en tout cas ils ont l'air moins stresser qu'en France) ou il y a enormement d'asiatique. C'est une ville moderne avec ses grosses voitures qui brillent et ses gratte-ciel a l'americaine.
Les "Brisbanais" sortent quasiment tous les soirs, je suis d'ailleurs en train de prendre le rythme ( je vais essayer de me calmer car sinon je vais devoir rentrer plutot que prevu) En plus j'ai un pub tres connu dans brisbane juste en dessous de mon backpacker, ca aide pas.
Pour rentrer dans les "night-club", ils faut absolument presenter son passeport que  tu es 18, 25 ou 35 ans, c'est bizarre mais je crois que c'est a cause de leurs lois sur l'alcool. Je l'ai apris lors de ma premiere soiree ou j'ai du rentrer me coucher car je n'avais aucune piece d'identite sur moi. Autre chose, apparement le port de la chemise n'est pas conseiller pour rentrer en night club, ils preferent les T-shirt( bizarre), la aussi j'ai du rentrer me coucher ( de toute facon j'ai rien compris a ce que ma dis le videur).

J'ai quasiment fini toutes mes demarches administratives (ouverture d'un compte en banque, declaration au service de l'immigration, carte sim....) et la je suis en pleine recherche de colocation, car le backpacker ca va un moment mais c'est un peu le bordel, il y a des nouveaux dans ma chambre tous les jours.

Bon voila a+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon ben je suis heureuse de voir que tout va bien pour toi....Ici, la vie continue même si j'aimerais bien que tu sois encore là.....En tous cas profite-bien de ton séjour.....et à la prochaine....Je pars vendredid en Turquie mais pourquoi pas aller en Australie ds un prochain voyage....(Cela dépendra du tps que tu resteras....!)<br /> A la prochaine <br /> et continues à donner de tes nouvelles, c'est sympa de voir des photos de là-bas, et de te voir ds un autre cadre que celui dt on a l'habitude..<br /> Grosses bises
Q
ok cool t'es à Brisbane, UHU plein de fetes et soirées, filles et je sais plus quoi...mais est que tu t'es dejà tapé une asiatique ou une australienne comme tu refers dans ton petit blog??? han han??? photos mon gars et c'est pas juste à coté...c'est en train de RIDE THE COW mo' fucker!!! Et là comme tu parle Anglais trés bien...Have fun, fuck them bitchs and get your fuckin' white trash ass back to france...don't forget to kick ass, bring me goodies, and of course an australian woman who actually doesn't think your gay...therefore you know why guys wear tshirts!!!
T
hey espiao repere des lieux sympas pour faire un capoeira world tour!!!!et embrasse les suedoises de ma part(si si fais le!!)
B
alors comme ca t'en as deja fait le tour des suedoises ou c'est de toi qu'elle ont fait le tour ???<br /> c'est cool pourtant de changer de cooloc tous les soirs tu vois plein de monde <br /> bon apparement tout se passe bien pour toi <br /> <br /> continue comme ca et tiens nous au courant <br /> <br /> a plus <br /> <br /> batata
T
Marrant comme décor c'est comme les states avec la nature tropicale(ramene moi un iguane a l'occaz).<br /> Suis un peu d'accord avec Lolotte, vu ton esprit fetard...Juin me parait une bonne date pour ton retour, de toute façon, y'a de grande chance que ce soit ton banquier qui te reserve ton billet de retour, et puis tu t'aclimateras plus vite...<br /> Bonne bourre Brice Of Night, et surtout...arrete les auto-portraits avec ton appareil, t'es toujours aussi nul!<br /> <br /> Tcho Brice!
Publicité