Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage en australie
27 novembre 2006

Perth, c'est comment?

C'est un peu comme brisbane avec sa city fait de gratte ciel, son quartier de nuit, sa riviere, mais surtout ses plages a 30 min en bus. Donc c'est repartis, je reprend des couleurs! L'avantage du cote ouest c'est qu'on peut aussi voir les coucher de soleil!DSCN1810DSCN1806DSCN1816 Sur Brisbane, je frequentais beaucoup de Bresilien, sur Perth je frequente des japonais. Vu que je suis tomber sur une japonaise Sue que je conaissais et qui ma presenter a ses potes, y'en a meme un qui fait de la capo, cool. Ils m'invitent de temps en temps chez eux pour gouter leur plats, j'adore quand on m'invite, en plus je decouvre des nouveaux plats, genre vous avez deja gouter de la soupes de noodles avec des glacons? c'est trop bon!DSCN1935

J'ai aussi assister, moi et les 300 000 autres personnes masser sur le bord de la riviere a la "red bull air race", c'est tous simplement une course d'avion su dessus de la Swan River. C'est assez impressionnant, mais au bout d'un moment assez repetitifDSCN1869La photo est moyenne, mais ca donne un ordre d'idee.
Voila a+

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bé !! ca commence à faire un bail que tu es là bas dis donc !!!!!!<br /> en tout cas ca a l'air d'aller !!<br /> bisous
Publicité